Nederlands Français English

°

     
 
   
 
     
 
   
 

Jappelloup V/H Dauwhof est un fils de Echo van het Neerenbosch. Dans la compétition des étalons Pavo édition 2008 le Chin Chin-fils Echo a terminé troisième des etalons de 4 ans. Un an plus tard il fut septième au LRV-championnat national pour jeunes chevaux. En 2010 il était classé troisième dans la finale des jeunes chevaux à Chantilly. L’étalon est en train de revalider. Bientôt, il fera son comeback aux épreuves d’obstacles. Via sa mère Wika, Echo van het Neerenbosch a hérité le sang de performance de Kashmir van Schuttershof, un fils de Nabab de Rêve très connu comme père de nombreux gagnants.

 

La mère de Jappelloup est Westy, une jument Hannovrienne. Dans son pedigree elle réunit les reproducteurs exceptionnels Ferdinand, Gotthard, Marcio xx et Senator. En Allemagne, Westy a sauté au niveau M. Plusieurs de ses descendants ont été vendus à l’étranger, entre autres Gazelle v/h Dauwhof (par Cicero Z) qui a trouvé un nouveau propriétaire en Angleterre.

 

Après l’expertise des étalons BWP, Jappelloup V/H Dauwhof a été couronné champion de l’expertise. Boudewijn Schepers, président du jury, décrit Jappelloup comme “un cheval moderne avec beaucoup d’expression, des jambes correctes, un beau devant et un bon dessus. Au niveau des mouvements, cet étalon nous a convainçu à Moorsele aussi bien qu’à Neeroeteren. Monté, il donnait un bon sentiment aux cavaliers.”

 

Willy Denolf est le naisseur de Jappelloup V/H Dauwhof.



Photos



Vid�os

Jappelloup te Moorsele als 5 j
4 jarigen Nationaal Jonge paarden 2013 te Merksplas
Jappeloup vh Dauwhof - Heusden 2013 - 4y

Nouvelles