Nederlands Français English

°

     
 
   
 
     
 
   
 

 

Son père Esperanto van Paemel est né du croisement de l’ambassadeur BWP Nonstop (par Darco) avec la célèbre jument Rendez-Vous van Paemel, une fille de Randel Z. En plus d’Esperanto van Paemel, Rendez-Vous a produit deux autres étalons approuvés, Cicero Z et Kingston van Paemel. Sous la selle de Dirk Demeersman, Cicero Z a sauté au plus haut niveau international. Kingston van Paemel a obtenu la quatrième place dans le ranking final du Circuit hivernal des étalons édition 2015. Esperanto van Paemel a commencé sa carrière sportive sous la selle de Nick Vrins, avant de faire ses débuts internationaux sous la selle de Dirk Demeersman.

 

Lacata, la mère de Kasperato, est une fille de Lacantus. Plusieurs descendants de Lacantus tels que L’Obsession (Andrea Benatti) et Lallija (Agata Mizgier) brillent dans le monde de saut d’obstacle international. La jument Westphalienne Pyrka, la mère de Lacata, a sauté avec du succès au niveau M. En plus, elle a produit plusieurs chevaux d’obstacles de qualité, tels que Calippo, Granada et Eurocommerce Sao Paolo (Gerco Schröder). Pyrka est la propre sœur de Paleika qui est la mère des performers internationaux Cornet’s Cristallo (Florian Meyer zu Hartum et depuis 2012 Marco Kutscher) et Caesario 6 (Emanuele Gaudiano).

 

En 2014 à l’âge de quatre ans Kasperato van de Roshoeve était vainqueur ex-aequo du Circuit hivernal des étalons. En 2015 il a de nouveau montré ses qualités à l’obstacle. Ce qui lui a permis de se classer deuxième.



Photos



Vid�os

Kasperato als 4 j te Moorsele

Nouvelles