Nederlands Français English

Uncanto Di Villagana

°2005   |   bai   |   1m69   |   --

Canturo  Cantus  Caletto I 
Monoline 
Fara  Calando I 
Ulara II 
Quivi di Villagana  Acord II  Ahorn Z 
Ribecka 14 
Vilneuve de la Tif  Prince Ig'Or 
Orchidee 

Uncanto Di Villagana

Uncanto di Villagana est un fils de Canturo. Déjà comme jeune cheval, Canturo a montré ses compétences exceptionnelles au Championnat du Monde des Jeunes Chevaux. Avec Bernardo Alves, l'étalon a participé aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 et aux Jeux Equestres Mondiaux en 2006. En outre, il a remporté le «Prix de l'Europe» à Aix-la-Chapelle et il a également remporté une épreuve à Spruce Meadows. En plus, il est aussi un étalon extraordinaire avec de la progéniture comme Good Luck, Canturano et Can Ya Makan!

Aussi du côté de la mère, Uncanto di Villagana a hérité de gènes exceptionnels. Mère Quivi di Villagana est par Acord II. Acord II était un étalon influent avec des descendants tels que VDL Atlantique, As di Villagana, Acorado et Ars Vivendi. Le demi-frère de la mère Quivi di Villagana est Ipsilon di Villagana. Ce Darco-fils a sauté 1m60 avec Hans-Jörn Ottens lui-même. La sœur de Quivi di Villagana est Sacondaurora Di Villagana, qui est à son tour la mère du Zelinda di Villagana qui saute 1m40 sous la selle de Marco Grandolini.

La deuxème mère Vilneuve de la Tif est la demi-soeur d'Elisco de Gamet, fils de Jalisco B, qui a sauté au plus haut niveau avec Martim Portela de Morais. Cette lignée maternelle a égalament produit les 1m60 chevaux Safari d'Auge (Diamant de Semilly), Pirate Andalou (Nabab de Reve), Uris de la Roque (Capital III), Sherkan d'Amaury (Kannan), Quejetaime (Modesto), Caruso Z CH (Carthago), Florie du Moulin (Jalisco B), Shiva d'Amaury (For Pleasure) et Florin du Murier (Double Espoir). Mentionner tous les autres sauteurs internationaux de cette souche nous mènerait trop loin, car le sport et la performance sont si fortement ancrés dans cette souche maternelle.

Sous la selle de Rachel Steffen, Uncanto di Villagana a pris la troisième place du Grand Prix CSI3* 1m60 de Liège en novembre 2017. Un mois plus tôt, la combinaison a également terminé troisième du Grand Prix CSI3* de Moorsele! Celui qui regarde les résultats FEI d'Uncanto verra que cet étalon excelle dans sa constance: il obtient rarement 4 points. Steffen et Uncanto di Villagana ont également terminé deuxièmes au Grand Prix CSIU25 de Lausanne et Valkenswaard. A Opglabbeek, leur dernier concours avant Malines, ils ont terminé troisième dans le 1m40 et troisième dans le Grand Prix 1m50. Lors des Sires of the World du CSI5*-W Malines, ils ont terminé l'année en beauté avec une deuxième place!



Photos



Approbation

Admis pour:   SWB, AES, BWP
Tariff:  € 1000 vers (excl. BTW)

Vid�os

Uncanto, CSI5*-W Sires of the World - Jump-Off
Uncanto, CSI5*-W Sires of the World
Uncanto, CSI3* Grand Prix Moorsele
Uncanto, CSI3* Grand Prix Liège

Nouvelles