Nederlands Français English

°

     
 
   
 
     
 
   
 

Son père Kantje’s Armando était approuvé dans le studbook “Nederlands New Forest Pony Stamboek”. Avec une moyenne de 8,18 Kantje’s Armando est devenu champion des tests de performance des étalons. Après il a remporté plusieurs victoires et places d’honneur en concours de dressage et de saut d’obstacle.
Il est le père d’un grand nombre de performers tels que De Hofstede’s Cash, Daan, De Hofstede’s Carmanda, De Hofstede’s Carija, Manor’s Robinia et Rommedom’s Rapidy. Le père de Kantje’s Armando est le célèbre Kantje’s Ronaldo.

En 2007 les éleveurs ont nominé ce pony unique comme l’étalon le plus influant des 50 dernières années dans l’élevage du New Forest aux Pays-Bas. Durant deux ans il montait au Haras National, ce qui était très exceptionel. Le nombre de ses descendants qui ont participé aux Championnats d’Europe est aussi extraordinaire. Kantje’s Ronaldo a sauté au plus haut niveau. Gandora, la mère d’Arpad D.J., est une fille de Young Winsome’s Adrian. L’étalon noir Young Winsome’s Adrian est le résultat du croisement de Duke’s Forest Antares (“Keurhengst”) avec Winsome’s Angela (“Ster”, “Preferent” et “Prestatiefokmerrie”). Young Winsome’s était un grand vainqueur à la fois dans le saut d’obstacle (classe Z) et au dressage (classe Z2).

En outre il a obtenu plusieurs “predikaten” et primes. L’année passée, Arpad D.J. était déjà approuvé par le “Nederlands New Forest Pony Stamboek”.

Photos