Nederlands Français English

°

     
 
   
 
     
 
   
 

Apple Jack DB Z est le résultat du croisement d’Aganix du Seigneur avec une famille d’élevage néerlandaise dans laquelle beaucoup de sang de performance est ancré. Commençons par la lignée paternelle : le père (Aganix du Seigneur), le grand-père (Ogano Sitte) et l’arrière-grand-père (Darco) occupent tous une place dans le top 100 du dernier classement WBFSH des meilleurs géniteurs de chevaux de saut d’obstacle. Avec Jos Lansink en selle, Aganix a sauté jusqu’au niveau 1m60 inclus. Il est clair qu’Aganix transmet un certain nombre de qualités à sa progéniture, telles que l’aptitude au saut, un modèle athlétique et la facilité de monter en selle. Il produit des chevaux pour sauter au plus haut niveau. Il suffit de penser à Agana van het Gerendal Z (5*, Lillie Keenan), Akarad Hero Z (5*, Pieter Clemens), Agadance van ’t Gelutt Z (5*, Pieter Clemens), Ayade Hero Z (5*, Spencer Smith) et plein d’autres.

La grand-mère d’Apple Jack DB Z, Liona, porte le sang de performance de Nimmerdor et est connue comme la grand-mère du cheval de saut d’obstacle international Sweet Sixteen Leon Z (niveau 1m45) et le cheval de concours complet 3* Expert. Saviez-vous que le performer Unique appartient aussi à cette souche maternelle ? Laura Kraut, Nick Skelton, Cian O’Connor et Abdullah Alsharbatly ont remporté de nombreuses victoires et places d’honneur dans des compétitions cinq étoiles dans le monde entier avec Unique. Il existe d’autres performers de saut d’obstacle à succès qui représentent la lignée maternelle d’Apple Jack DB Z, comme El Rocco SK (5*, Bart Bles).

Apple Jack DB Z fait preuve de beaucoup ‘d’électricité’, de l’aptitude au saut, de prudence et d’une bonne technique au saut. Dans la compétition des étalons en 2022, il est resté sans faute dans les deux manches auxquelles il a participé jusqu’à présent.
 

Photos