Nederlands Français English

°

     
 
   
 
     
 
   
 

 

Le père de Marschal Fields 111 est le performer international Der Senaat 111. Sous la selle de l’ Egyptien Abdel Saïd, Der Senaat 111 a sauté en 2012 et 2013 au niveau Grand Prix et Coupe du Monde. En 2012, ce duo fut entre autres sixième du Grand Prix à Londres (5*) et septième dans une épreuve niveau 1m45 du GCT à Abu Dhabi. Et en 2013 il a obtenu la sixième place dans une épreuve niveau 1m60 à Birmingham, la septième place dans une épreuve niveau 1m50 à Anvers et la dixième place de la Coupe du Monde à Abu Dhabi. Au printemps 2014 l’étalon « BWP elite » Der Senaat 111 était monté dans des épreuves internationales par la suédoise Jonna Ekberg, et ensuite par Jacqueline Lai (Hong Kong). Plusieurs descendants de Der Senaat 111 sont très prometteurs, comme De Flor 111 Z, vainqueur ex-aequo du circuit hivernal des étalons 2015.

 

La mère de Marschal Fields 111 s’appelle Volivia. Elle est une fille de Tangelo van de Zuuthoeve (par Narcos II), titulaire du titre « Keur » au KWPN et « Ambassadeur approuvé dans un studbook reconnu » au BWP. Selon le ranking le plus récent du WBFSH des meilleurs géniteurs du monde Tangelo fait partie du Top 50.

 

Dolivia, la grand-mère de Marschal Fields 111, a aussi produit les performers internationaux Athletico Madrid (par Kojak) et Starlight (par Burggraaf).  Jasper, le père de Dolivia, a sauté au niveau international sous la selle de Hugo Simon. Jasper (nom de sport : “Little One”) a gagné entre autres le prestigieux derby d’Hambourg. Les descendants de Jasper ont hérité les qualités de leur père. Parmi eux, citons le cheval Olympique Crown Royal Legato (Mark Leone), Diejasper-T (Eric van der Vleuten), Just do It (Meredith Michaels) et Avontuur (Jean-Claude Vangeenberghe).  Le pur-sang Courville xx complète le pedigree de Marschal Fields 111. Les descendants de Courville xx sont connus par leur envie de travailler, leur ardeur, leur courage, leur tempérament et leurs moyens athlétiques.



Photos



Vid´┐Żos

Marschal Fields 111 HC Azelhof 5 jarigen
5-jarige BWP hengst Marschal Fields 111 op HC Sentower
Marschal Fields 111 HC Barrage onder Bob Janssens
Maestro v/d Bisschop HC 5-jarigen Gesves 2017
Marschal Fields 111 Z 4j De Kraal
Marschal Fields 111 4-jarige BWP hengst

Nouvelles